Membres 2024
Prenez-y un plaisir fou

Les EXséparables

Nouveau [ Humour ]

Mathieu Gratton et Patricia Paquin

Les EXséparables le tandem que forment les sympathiques « ex » Patricia Paquin et Mathieu Gratton. Ce deuxième chapitre donne suite au spectacle Les Ex - créé au milieu des années 2000.

Encore plus incisifs l'un envers l'autre, Patricia Paquin et Mathieu Gratton feront une rétrospective de l'actualité des 15 dernières années, aborderont la conciliation travail-famille, offriront une thérapie de couple en direct, toucheront à divers sujets sensibles comme l'ouverture à la communauté LGBTQ+ ou la haine sur les réseaux sociaux, partageront avec le public la réalité d'avoir un enfant dans la quarantaine avancée et quelques anecdotes succulentes de leur première tournée.

« L'être humain répète souvent les mêmes erreurs et je ne fais pas exception, je repars en tournée avec mon ex. Je suis contente de remonter sur scène, mais je me sens un peu coupable pour la planète, car c'est certain que je ne vais pas covoiturer avec lui. » - Patricia Paquin

« Si j'ai accepté de repartir en tournée avec mon ex, c'est avec l'espoir d'avoir le temps de qualité avec elle que je n'ai pas eu pendant qu'on était un couple. C'est aussi ma façon de devenir aidant naturel. » - Mathieu Gratton

Écrit par Mathieu Gratton, supervisé par la contrôlante de service Patricia Paquin et mis en scène par Joël Legendre (qui avait aussi mis en scène Les Ex !), ce rendez-vous viendra sans aucun doute ravir les spectateurs de partout au Québec avec sa différence et sa fraîcheur. De l'humour, des monologues, des chansons, des moments touchants et une complicité qui a fait ses preuves, voilà Les EXséparables !

Spectacle présenté sans entracte.

Auditoire suggéré: 16 ans et plus.

LIEU

Salle Principale

  • Tarifs réguliers
  • Régulier 49,00 $
  • Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en fonction du mode d'achat.
Date :
Sam. 11 janvier 2025, 20 h
  • Tarifs membres
  • Prix Membre 45,00 $
  • Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en fonction du mode d'achat.