Prenez-y un plaisir fou

Louise Latraverse

Nouveau [ Variété ]

L’amour crisse

Le titre du spectacle reprend le cri du cœur de Louise Latraverse à une question de France Beaudoin lors de l'émission En direct de l'univers : « Nommez quelque chose dont la Covid ne viendra pas à bout ? ». Sa réponse, « l'amour crisse »,  avait enflammé le Québec.

Voir Louise Latraverse sur scène, c'est avoir un accès privilégié à une époque de folie et d'effervescence, dévoilée par l'une de nos artistes  les plus flamboyantes, dont la vie fut tout sauf un long fleuve tranquille.  Imaginez : elle a vécu à New York avec son mari Emmett Grogan, chantre du milieu underground américain des années 1960, elle a fait la fête avec des célébrités et vécu comme un esprit libre à une époque où tout était permis.

Vive, intelligente, drôle et spontanée, Louise Latraverse propose un spectacle inédit, différent, original, sur le ton de la confidence et de l'irrévérence.  La mise en scène est signée Anick Lemay.


🤩PRESTATION GRATUITE AVANT le spectacle de LOUISE LATRAVERSE dans le cadre de la journée de la femme🤩

🎤 Prestation de l'autrice-compositrice-interprète Jordane Labrie en formule duo. L'artiste aux sonorités folk est toute désignée pour célébrer cette journée spéciale, elle qui porte la voix des femmes de son âge avec cœur et intelligence. Avec ses textes imagés, sa voix chaleureuse, sa force d'interprétation et sa vision féminine, elle parle de sororité, d'entraide, de blessures, de nature et de résilience.

💗Station « Exprimez en un mot ce que représente la femme en vous », dans une ambiance chaleureuse

🍾Flûte de mousseux rosé à 6$

⏰ Dès 18h45

🗺️ Dans le hall d'entrée

Ces activités sont réservées aux détenteurs de billets du spectacle 

 

 

LIEU

Salle Principale

  • Tarifs réguliers
  • Régulier 40,00 $
  • Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en fonction du mode d'achat.
Date :
Ven. 8 mars 2024, 20 h
  • Tarifs membres
  • Prix Membre 35,00 $
  • Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en fonction du mode d'achat.