Prenez-y un plaisir fou

GreenWoodz et Aswell

Nouveau [ Chanson ]

Plateau double

Abonnement Kolab

GreenWoodz
Tommy Boisvert de son vrai nom, œuvre sur la scène rap emo québécoise depuis 2019. C'est à l'école secondaire qu'il rencontre Cook Da Beatz. La chimie s'installe rapidement entre le rappeur et le producteur et les morceaux s'enchainent à vive allure.

Grâce à une performance virale sur TikTok de la chanson festive Wasted, GreenWoodz accumule plus de 20 000 abonnés et des millions de vues sur l'application mobile en question; l'engouement se transcende aussi sur les plateformes de streaming. La pièce cumule aujourd'hui plus de 900 000 écoutes à elle seule sur Spotify.

À la fin de l'année 2022, GreenWoodz joint les rangs du label Disques 7ième Ciel. C'est en mars 2023 que le rappeur lance son premier single depuis sa signature, Friday Night, suivi de Red Flags et Retour de flamme.

Aswell
Phénomène de la streamosphère, Aswell comptabilise déjà plus de 18 millions d'écoutes sur les plateformes d'écoute en ligne. Dans sa jeune vingtaine, l'artiste parvient même à exploser les compteurs avec son titre Leaving qui cumule à lui seul près de 7.5 millions d'écoutes.

Au printemps 2021 voit le jour son premier EP intitulé Solo, entièrement produit, mixé et masterisé par Aswell. Rappelant des artistes comme Juice Wrld, The Kid Laroi ou encore Lomepal, ce mini album de rap québécois se situe entre pop rap et émo rap. L'artiste utilise ainsi des mélodies et des flows chantés, rendant le projet accessible à un public très large. Le narratif assez introspectif, lui, est majoritairement centré sur des sujets comme l'échec amoureux, le regret et le vide existentiel. Ce projet inaugural témoigne de l'authenticité d'Aswell, travailleur, confiant mais avec cette part de vulnérabilité qu'on retrouve dans ses textes.

Aujourd'hui, Aswell est prêt à gravir de nouveaux échelons avec son projet le plus complet à ce jour, prêt à le défendre partout à travers le Québec. Son dernier single, Make it Alright, dévoilé en mai 2023, a déjà connu un succès retentissant, annonçant une suite extrêmement prometteuse pour ce talentueux artiste.

 


Spectacle présenté à l'Espace Mandeville, 232 rue Dorion, Drummondville
Présenté en admission générale debout

Spectacle SODEC Cégep

LIEU

Espace Mandeville

  • Tarifs réguliers
  • Régulier 25,00 $
  • Étudiant 20,00 $
  • En abonnement 18,00 $
  • Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en fonction du mode d'achat.
Date :
Sam. 20 avril 2024, 20 h