
L’aventure de La Pièce qui tourne mal se poursuit!
L'aventure de La pièce qui tourne mal se poursuivra dès ce vendredi 18 juillet 2025!
Détenteurs de billets pour les 6 représentations qui ont été reportées (11-12-13 et 17 juillet), pas d'inquiétude, nous communiquerons avec vous au cours des prochains jours pour vos donner la date de report de votre spectacle.
Surveillez vos courriels et vos appels téléphoniques, vous aurez de nos nouvelles!
Rassurez-vous, si la nouvelle date ne vous convient pas, un remboursement sera possible.
SVP ne pas communiquer avec nous dans l'immédiat
Nos sincères pensées vont vers Guillaume Lambert, nous avons hâte de le retrouver!
🎭L’aventure de La Pièce qui tourne mal se poursuit!
Notre premier week-end de représentations a été marqué par un incident. Guillaume Lambert s’est sévèrement blessé aux pieds en début de spectacle, à la suite d’un problème technique ayant provoqué une chute. Malgré toute la vigilance de l’équipe, un imprévu s’est glissé dans le scénario pourtant bien orchestré de cette comédie.
Nous tirons de cet événement toutes les leçons nécessaires pour renforcer encore davantage la sécurité et la vigilance de l’équipe technique et des comédiens en coulisses.
💥 Ce bijou britannique roule à un rythme effréné, parfois plus proche d’un match de hockey que d’une pièce de théâtre traditionnelle. Même avec toute la préparation du monde, les arts vivants réservent parfois des surprises.
Toute l’équipe souhaite un prompt rétablissement à Guillaume qui réintégrera la production aussitôt que possible, pour le plus grand bonheur de tous!
Merci à Stéphane Breton qui prend avec humilité et enthousiasme le relais du majordome, brillamment incarné par Guillaume.
⚠️ Pas d’annulation. Les représentations des 11, 12, 13 et 17 juillet 2025 seront reportées. L’équipe de la salle de spectacles contactera directement les détenteurs de billets concernés.
La reprise se fera dès le vendredi 18 juillet 2025, pour le plus grand plaisir des milliers de spectateurs qui attendent de plonger dans l’univers de ce spectacle hilarant.
🙏 Un merci tout spécial aux agents des artistes, à l’UDA, à la Maison des arts Desjardins Drummondville et à notre relationniste de presse, qui, en quelques heures à peine, nous ont offert tout le soutien nécessaire pour que la magie puisse se poursuivre sans grande interruption, et ce, dans le plus grand respect de notre collègue au cœur de cette épreuve.
À vendredi
André Robitaille et Mario Provencher, Monarque Productions