Abonnements
Prenez-y un plaisir fou

Sainte-Marie-la-Mauderne

[ Théâtre ]

Encore spectacles

Encore Spectacle et Les Productions de la Rivière du Nord présentent Sainte-Marie-La-Mauderne, une pièce de théâtre tirée du scénario La Grande Séduction de Ken Scott. Adapté par Emmanuel Reichenbach et mise en scène par Frédéric Blanchette.

Avec Michel Rivard, Fayolle Jean Jr., Normand Brathwaite, Isabelle Miquelon, Chantal Baril, Klervi Thienpont, Alexandre Fortin, Gary Boudreault, Igor Ovadis et Simon Beaulé-Bulman.

Qui ne se souvient pas des sympathiques personnages du très petit village perdu en mer au large de la Gaspésie ? Bien que l'île de Sainte-Marie-la-Mauderne soit charmante, les temps sont durs pour les villageois dont le principal gagne-pain est la pêche.

Une rumeur d'implantation d'une usine circule et les quelques habitants de l'île sont bien décidés à ce que ce projet se réalise chez eux afin de retrouver du travail et surtout, leur fierté ! Mais voilà, pour des raisons d'assurances la société mère exige qu'un médecin résident s'installe au village. Problème !

Le maire organisera une opération de séduction pour convaincre un docteur montréalais, un brin snob et grand amateur de cricket, de s'installer à Sainte-Marie-la-Mauderne, une destination peu séduisante pour un amateur de vie urbaine et branchée. À force de blancs mensonges et de manigances un peu tordues, réussiront-ils à attraper, non pas un poisson, mais bien un médecin, dans leurs filets ?

Prix membre limité à 150 billets

Prix étudiant à l'unité limité à 25 billets


Aussi disponible en abonnement
Logo abonnement theatre


Les Voyagements

LIEU

Salle Principale

  • Tarifs réguliers
  • Régulier 56,00 $
  • Étudiant 25,00 $
  • Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en fonction du mode d'achat.
Date :
Mer. 22 mars 2023, 19 h 30
Vente aux détenteurs de la Carte Membre : 8 sept. 2022, 12 h
Vente pour le Grand public : 15 sept. 2022 12 h
Achat non disponible
  • Tarifs membres
  • Prix Membre 51,00 $
  • Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en fonction du mode d'achat.