Membres 2024
Prenez-y un plaisir fou

Journée de la relâche MADD x DRAC

[ Atelier créatif ]

DRAC

La Maison des arts Desjardins Drummondville et DRAC - Art actuel Drummondville sont heureux de proposer une journée toute spéciale d'activités multidisciplinaires dans le cadre de la semaine de relâche scolaire. Venez profitez d'une incursion multidisciplinaire exclusive à la MADD alliant arts visuels, arts de la scène et cirque - en plus d'assister à la représentation du spectacle Hisse et Ho.

La journée de la relâche s'adresse à des enfants de 5 à 12 ans. Le tarif est de 45 $ (taxes incluses) par participant⋅e, lunch non inclus.

La réservation est obligatoire et les places sont limitées. Pour réserver, contactez la billetterie de la Maison des arts Desjardins Drummondville en vous rendant sur place ou en appelant au 819 477-5412 ou procédez à l'achat en ligne.

Détail de la journée :

Avant-midi

  • Atelier 1: création d'une boîte d'ombre à calques en compagnie des médiatrices de DRAC.
  • Atelier 2: dessin au fil de fer en compagnie des médiatrices de DRAC.
  • Visite de l'exposition t.ether à DRAC en compagnie d'une médiatrice du centre
  • Visite de la scène principale de la MADD

Après-midi

  • Atelier 3: découverte sur le cirque en compagnie de la troupe de Théâtre du Gros Orteil
  • Spectacle de cirque Hisse et Ho sur la scène principale
  • Rencontre privilégiée avec les artistes de Hisse et Ho après le spectacle

La journée débute à 8h30 et se termine à 16h30. Les participant⋅es pourront arriver sur place dès 8h15. En dehors de ces heures, nous n'offrons pas le service de garde.

Les participant⋅es devront apporter leur lunch (froid) ainsi que deux collations. Des habits de neige seront également nécessaires.

Quelques jours avant la tenue de la journée d'activités, les participant⋅es recevront par courriel un court questionnaire à remplir avec les informations de base pour chaque enfant inscrit (nom et âge des participant⋅es, contact en cas d'urgence, allergies ou intolérances, besoins particuliers, etc.).