Théâtre

L’école de théâtre Languedor

Un été au lys jovial

Tarifs

régulier

28,00 $
Frais de service en sus : achats par téléphone et via internet : 5$ par billet | achats à la billetterie : 1$ par billet | abonnements : 1$ par billet

Description

L'école de théâtre Languedor présentera sa production annuelle le 11 avril prochain.

Pour l'occasion, une vingtaine d'étudiants présenteront la pièce "Un été au lys Jovial" écrite par Jean-Sébastien Poirier, Olivier Xavier, Patrick Baby.

Voici un petit avant-goût: Ah, les camps de vacances… Une occasion de renouer avec des amis qu’on ne voit que là, de s’en faire des nouveaux, et de s’amuser! Mais parfois, des événements, des conflits pointent leur nez et chamboulent le bon ordre des choses. Une monitrice en chef « disparue » qui alimente les rumeurs, une jeune fille qui devient la cible de moqueries, un groupe qui veut se faire des peurs, et les moniteurs qui, à l’aube d’amorcer leur vie d’adulte, ont des préoccupations, disons, différentes…Un été au lys jovial en est un plein d’imprévus pour toutes et tous, qui toutefois amènent les jeunes à apprendre sur eux-mêmes, et sur les autres… Jusqu’à l’été prochain!

Durée approximative : 2 heures avec entracte

Inscrivez-vous
à notre infolettre