Prenez-y un plaisir fou

Hommage à Leonard Cohen

[ Chanson ]

Songs of Mercy

Réuni autours de l'artiste folk Randall Spear, ce collectif de musiciens chevronnés et passionnés de l'oeuvre de Leonard Cohen offre plus qu'un hommage. Leur spectacle se veut un éloge aux chansons intemporelles et à la fine poésie du chansonnier de Westmount. Outre Spear, ce spectacle réuni Denis Viel (Denis Viel band) à la guitare, Stephane Beaudin (les Respectables) à la batterie-percussions, Louis Solomon-Germain (Quartet Experience) à la basse et la très talentueuse Lily Thibodeau (Tea for 20's) au choeur.

Songs Of Mercy, ce sont des oeuvres splendides, une ambiance unique et une soirée mémorable. Le tout avec chaleur, affection et authenticité, pour une célébration fidèle à l'une de nos plus grandes légendes.

Cabaret sur scène :

Les Cabarets sur scène sont présentés en admission générale. L'ouverture des portes se fait à 19h. Les premiers arrivés sont les premiers à choisir leur place à des tables de 4 personnes. Selon l'heure d'arrivée, il est possible que les groupes de plus de 2 personnes ne soient pas assis à la même table.

D'octobre à avril, le vestiaire est obligatoire.
Non-membre : 2$ par manteau
Membre : gratuit sur présentation du coupon remis lors de l'achat des billets.

*Rabais membres non applicables, mais calculés dans vos échelons d'achat.

 

LIEU

Cabaret sur scène - Salle Léo-Paul-Therrien

  • Tarifs réguliers
  • Régulier 32,00 $
  • Étudiant 25,00 $
  • Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en fonction du mode d'achat.
Date :
Mer. 20 novembre 2019, 20 h