Covid-19
Prenez-y un plaisir fou

Le chant des os

Réservé aux écoles secondaires [ Sorties scolaires ]

Renée Robitaille

Conte

Moyen-Nord québécois, janvier 2010. Les Blancs comme les Cris m'ont tous parlé de Jasmine, l'enfant amère d'un père fantôme. Je ne voulais pas de cette boîte à chaussures remplie de lettres, le seul lien qui subsistait entre Jasmine et son père. Forcée de plonger au cœur de leur tourmente, j'ai constaté ma déroute : l'histoire de cette femme me renvoyait à mes propres secrets.

Forcée de plonger au coeur de leur tourmente, j'ai constaté ma déroute : l'histoire de cette femme me renvoyait à mes propres secrets.

Renée Robitaille s'intéresse aux arts de la parole. Sur scène, elle incarne tous les personnages dont elle a recueilli les histoires, offrant ainsi un regard profond et touchant sur l'Humanité. Reconnue pour son remarquable talent de conteuse, d'auteure et d'interprète, elle compte déjà plusieurs publications et spectacles à son actif. Depuis 20 ans, elle tourne régulièrement en Europe francophone et ailleurs sur la planète, pour présenter ses créations dans les festivals internationaux de contes et de théâtre.

Secondaires 3 à 5

Durée : 75 minutes

Pour faire vos réservations ou pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec Marie-Claude Côté, responsable de la billetterie, à l'adresse mccote@artsdrummondville.com


Logo quebec

La diffusion de ce spectacle est rendue possible grâce au Plan de relance économique du milieu culturel du gouvernement du Québec

LIEU

Salle Léo-Paul-Therrien

  • Tarifs réguliers
  • Régulier 15,00 $
  • Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en fonction du mode d'achat.
Sélectionnez une date :
INFOS : 1 800 265-5412