Covid-19
Prenez-y un plaisir fou

Pierre Lapointe

[ Chanson ]

Pour déjouer l'ennui

Pour faire suite aux mesures de la santé publique et du gouvernement en vigueur jusqu'au 8 février 2021, ce spectacle ne pourra pas avoir lieu à la date prévue. Il sera reporté et remplacé par son nouveau spectacle "Seul sur scène avec son piano"  le samedi 27 mars 2021 à 20h. Les clients seront contactés pour obtenir de nouvelles places en distanciation physique devant une assistance maximale de 250 personnes ou un remboursement si la nouvelle date ne convient pas.

SVP ne pas communiquer avec nous dans l'immédiat, la billetterie communiquera par courriel ou par téléphone avec les détenteurs de billets, au cours des prochaines semaines, pour leur présenter les options qui s'offriront à eux.

Nous vous remercions pour votre patience!


 

Pierre Lapointe présente son nouveau spectacle : Pour déjouer l'ennui.

Retrouvez-le sur scène dans toute sa simplicité avec ce bouquet de berceuses pour « petits enfants devenus grands ». Envoûtant par sa douceur et sa mélancolie, racontant tantôt l'amour et ses détours, tantôt la joie et la tristesse, Pierre Lapointe exprime encore une fois son amour pour la chanson d'expression française.

Avec ses nouvelles chansons qui brillent et résonnent en nous, tels de petits bijoux précieux et délicats, Pierre Lapointe donne raison une fois de plus à tous ceux qui le placent parmi les grands noms de sa génération.

Rabais membre:
limité à 100 billets

Durée approximative: 90 minutes sans entracte