Prenez-y un plaisir fou

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques

Nouveau [ Humour ]

Hélas, ce n'est qu'un spectacle d'humour

« Déception, nf : Fait d'être déçu; sentiment pénible causé par un désappointement, une frustration; qui ne répond pas à ce que l'on attendait »

C'est pas mal ça mon domaine d'excellence! Produit d'une vieille famille bourgeoise élitiste, de parents professeurs d'université et d'un milieu où les mots « patcher mon char su'l quart de mile » n'ont jamais été prononcés, j'ai reçu une éducation privée et étudié les plus grands auteurs au Conservatoire pour jouer dans les plus grands théâtres. Et aujourd'hui... je fais de l'humour... C'est peut-être pour ça qu'on me disait toujours : « Tu es comme une croisière de baleines à Tadoussac! Peu importe nos attentes, tu trouves toujours un moyen de décevoir! » Bref, je vous avoue humblement avoir un génie pour la déception! Avec chance, peut-être échapperez-vous à mon génie.

Durée approximative: 90 minutes sans entracte

Rabais étudiant: limité à 50 billets

Cabaret sur scène :

Les Cabarets sur scène sont présentés en admission générale. L'ouverture des portes se fait à 19h. Les premiers arrivés sont les premiers à choisir leur place à des tables de 4 personnes. Selon l'heure d'arrivée, il est possible que les groupes de plus de 2 personnes ne soient pas assis à la même table.

De septembre à avril, le vestiaire est obligatoire.
Non-membre : 2$ par manteau
Membre : gratuit sur présentation du coupon remis lors de l'achat des billets.

*Rabais membres non applicables, mais calculés dans vos échelons d'achat.

 

LIEU

Cabaret sur scène - Salle Léo-Paul-Therrien

  • Tarifs réguliers
  • Régulier 32,00 $
  • Étudiant 25,00 $
  • Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en fonction du mode d'achat.
Date :
Mer. 28 octobre 2020, 20 h