Banniere DC
Prenez-y un plaisir fou

Pascal Allard

[ Chanson ]

Natif de Drummondville, Pascal Allard est un auteur-compositeur-interprète fortement influencé par la culture populaire et les histoires de chez lui. Ses textes et sa musique lui permettent d'établir un style unique, où la sensibilité et le romantisme côtoient l'arrogance et l'humour. Le tout uni par un sourire en coin qui transporte intelligence et émotions.

Après un premier album remarqué avec "Je voulais marier Renée Martel", Pascal Allard revient avec un nouvel album éponyme de 12 chansons originales. Mélangeant habillement les sonorités country, pop et rock'n'roll, l'auteur-compositeur-interprète présente un spectacle à son image; un cowboy en running qui fait le pont entre ses influences du passé et les histoires d'aujourd'hui bien ancrées dans les racines d'un courant musical bien défini; le Country-de-Drummond.

Cabaret sur scène :

Les Cabarets sur scène sont présentés en admission générale. L'ouverture des portes se fait à 19h. Les premiers arrivés sont les premiers à choisir leur place à des tables de 4 personnes. Selon l'heure d'arrivée, il est possible que les groupes de plus de 2 personnes ne soient pas assis à la même table.

*Rabais membres non applicables, mais calculés dans vos échelons d'achat.

 

LIEU

Cabaret sur scène - Salle Léo-Paul-Therrien

  • Tarifs réguliers
  • Régulier 28,00 $
  • Étudiant 25,00 $
  • Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en fonction du mode d'achat.
Date :
Jeu. 18 juin 2020, 20 h