Covid-19
Prenez-y un plaisir fou

Mafane

[ Variété ]

La ruée vers l'autre

L'entracte se poursuit, nous devons prolonger la période de pause de nos activités jusqu'au 23 novembre 2020 inclusivement, tel que demandé par le gouvernement et la santé publique.

SVP ne pas communiquer avec nous dans l'immédiat, la billetterie communiquera avec les détenteurs de billets, au cours des prochaines semaines, pour vous présenter les options qui s'offrent à vous.

Vous recevrez une infolettre ou un appel téléphonique (pour ceux qui n'ont pas de courriel) vous mentionnant si votre spectacle est ANNULÉ ou REPORTÉ.

Les spectacles annulés seront remboursés aux détenteurs de billets qui le désirent. Pour les spectacles reportés, si la nouvelle date vous convient, conservez vos billets et ils seront honorés. Sinon, un remboursement sera possible.



La ruée vers l'autre, c'est quatre histoires de migration qui abordent le déracinement, la perte de repères, le choc culturel, mais aussi le rêve, l'espoir, la résilience et la rencontre. L'un quitte son pays en guerre, une théière à la main; l'autre traverse la mer à la conquête d'un rêve; une autre encore arrive sur une terre d'accueil où il lui faut tout réapprendre; un dernier, enfin, doit s'adapter en voyant son environnement se métamorphoser, jusqu'à lui devenir étranger. Derrière ce travail sur la migration réside une réflexion plus ample sur notre relation à l'autre, à l'ailleurs, ainsi que sur la transformation qui en résulte de part et d'autre.

*Rabais membres non applicables, mais calculés dans vos échelons d'achat.

LIEU

Salle Léo-Paul-Therrien

  • Tarifs réguliers
  • Régulier 20,00 $
  • Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en fonction du mode d'achat.
Date :
Dim. 15 novembre 2020, 15 h
En attente