Covid-19
Prenez-y un plaisir fou

LEO

[ Théâtre ]

Pour faire suite à l'annonce du premier ministre du Québec François Legault qui interdit les rassemblements de plus de 250 personnes, la Maison des arts Desjardins Drummondville se voit dans l'obligation de reporter ou d'annuler les spectacles et activités prévus jusqu'au 12 avril inclusivement.

Les détenteurs de billets, pour tous spectacles et activités confondus, sont priés de CONSERVER LEURS BILLETS. Ceux-ci seront reportés ou remboursés en totalité.

Notre équipe s'emploie présentement à trouver des solutions de reports d'événements.

Nous répondons présentement à une masse critique d'appels, nous vous prions d'être patients et de NE PAS COMMUNIQUER IMMÉDIATEMENT avec nous. LA BILLETTERIE ENTRERA EN CONTACT AVEC LES CLIENTS, AU COURS DES PROCHAINS JOURS, pour procéder au report ou au remboursement.

 

Imaginez que la loi de la gravité perde le nord et change complètement les règles du jeu...Élaboré à partir de cette prémisse, le spectacle LEO entraine un homme faussement ordinaire dans une aventure hallucinante qui fait vaciller notre perception du réel et éblouit nos sens.

Leo est un spectacle déroutant, à la fois drôle surréaliste et étonnamment touchant qui défie nos sens et notre perception de la réalité grâce à une interaction ingénieuse entre la performance du comédien et les projections vidéos. LEO désoriente le spectateur qui finit par confondre plancher et plafond.

Durée approximative: 60 minutes sans entracte