Banniere DC
Prenez-y un plaisir fou

Table ronde - Les fées ont soif

[ Activité gratuite ]

La Maison des arts Desjardins présente:

Activité de médiation culturelle

Étiez-vous au Centre Culturel de Drummondville les 16 et 17 novembre 1979 pour vivre la controverse suscitée par la création et la présentation de la pièce Les fées ont soif?

Montée à nouveau, quarante ans plus tard, par le Théâtre du Rideau Vert, cette pièce suscite autant les réactions, tant ses sujets sont encore d'actualité.

La Maison des arts a le plaisir de présenter à nouveau cette pièce, dans une mise en scène de Sophie Clément, le 26 novembre prochain à 19h30.

Afin de démystifier l'œuvre, ses origines, la polémique vécue autour de sa création et faire le pont entre la société de l'époque et celle d'aujourd'hui, la Maison des arts vous invite à une Table ronde, le dimanche 10 novembre, à la Salle Léo-Paul-Therrien.

De 15h à 16h30, l'animateur et conseiller dramaturgique au Centre des auteurs dramatiques (CEAD), M. Paul Lefebvre, vous invite à une rencontre informative suivie d'une période d'échanges avec le public. Paul Lefebvre recevra pour l'occasion mesdames Sophie Clément (metteure en scène de la pièce) et Ariane Émond (journaliste, animatrice et auteure).



Animation par Paul Lefebvre
animation Paul Lefebvre
C'est un rendez-vous à ne pas manquer!
Activité gratuite, sur inscription d'ici le 8 novembre.

Maximum de 2 billets par réservation.

INSCRIPTION

 

LIEU

Salle Léo-Paul-Therrien

Date :
Dim. 10 novembre 2019, 15 h
INFOS : 1 800 265-5412