Carte Cadeau
Prenez-y un plaisir fou

Joe Bel

[ Chanson ]

Dreams

SPECTACLE INITIALEMENT PRÉVU LE 31 OCT 2019
Les billets seront honorés à la nouvelle date du 20 février 2020

Instinctive et autodidacte, Joe Bel donne ses premiers concerts seule à la guitare.

À peine quelques mois plus tard, Asaf Avidan découvre sa soul folk envoûtante et lui offre toutes les premières parties de sa tournée européenne. Elle enchaîne avec « Hit the Roads » (2015), un deuxième EP remarqué, qui l'emmènera à nouveau sur les routes d'Europe, puis jusqu'au Japon. La chanson du même nom sera d'ailleurs reprise pour la  campagne Longchamp du printemps suivant. Au cinéma, elle interprète une chanteuse en devenir aux côtés de Manu Payet dans le film «Tout pour être Heureux » (2016), dont la B.O. est composée de plusieurs de ses titres.

C'est au Québec, à Montréal, qu'elle s'envole finalement pour réaliser son tout premier album « Dreams » avec Marcus Paquin (The National, Arcade Fire), qui est paru le 26 octobre 2018.

Première partie: Gabriel Noël
Gabriel Noël a grandi dans le petit village de Durham-Sud, à la porte des Cantons-de-l'Est. L'auteur-compositeur-interprète se réinvente à chaque pièce tout en maintenant ce fil conducteur teinté de folk et des mots ancrés dans les paysages qui ont forgé sa plume et sa voix.»
Gabriel Noel

Soirée Studio :

Les Soirées Studio sont présentées en admission générale. L’ouverture des portes se fait à 19h. Les premiers arrivés sont les premiers à choisir leur place à des tables de 4 personnes (s’il y a lieu, parfois les spectacles sont présentés en formule sans chaises). Selon l’heure d’arrivée, il est possible que les groupes de plus de 2 personnes ne soient pas assis à la même table.

*Rabais membres : 10% seulement

 

 

LIEU

Studio EGR

  • Tarifs réguliers
  • Régulier 26,00 $
  • Étudiant 22,00 $
  • Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en fonction du mode d'achat.
Date :
Jeu. 20 février 2020, 20 h
  • Tarifs membres
  • 10% : 23,80 $
  • Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en fonction du mode d'achat.