Covid-19
Prenez-y un plaisir fou

Guillaume Wagner

[ Variété ]

en balado recoit Simon Gouache

Dans cette entrevue enregistrée devant public, Guillaume Wagner reçoit l'humoriste Simon Gouache pour discuter, avec la touche d'humour qu'on lui connaît, des sujets qui l'intéressent et qui vous captiveront.

Biographie Simon Gouache

Le Stand Up à l'état pur.

Simon Gouache est un passionné. Dédié à la scène depuis le début de sa carrière, rien n'est plus vibrant pour lui qu'une salle en délire. Doté d'une aisance unique sur scène, un sens comique aiguisé et un amour du métier qui ne cesse d'augmenter, Simon est un humoriste complet et authentique. Il avouera lui-même que la créativité est devenue une obsession, même si elle ne date pas d‘hier.

Sur une période de quatre ans, Simon participe à six Galas Juste Pour Rire, récoltant succès après succès. Il remporte le convoité Prix Victor Révélation Juste pour rire en 2014 et le Prix Victor Coup de cœur du Festival l'année suivante. Le tout atteint son plus haut point en 2017, quand son numéro sur Le Crossfit devient viral et surpasse le 2 millions de vues sur le web. Ce dernier lui décroche l'Olivier du Numéro d'humour de l'année en 2018.

Simon a eu la chance d'assurer les premières parties de Louis-José Houde pour ses tournées Les heures verticales et Préfère novembre, lui permettant de charmer le public à la grandeur du Québec pendant cinq ans.

Tout tombe à point lorsqu'en 2017 l'humoriste vole de ses propres ailes et présente son premier one-man-show GOUACHE par Simon Gouache. Un succès inattendu qui lui vaut 65 000 billets vendus en misant sur le bouche-à-oreille, ainsi que deux nominations au Gala les Olivier.

En 2019, il présente son deuxième spectacle solo Une belle soirée, qui est très bien reçu par la critique et les spectateurs. Ce dernier dépasse le cap du 50 000 billets vendus jusqu'à maintenant.

* Rabais membres non applicables

LIEU

Salle Léo-Paul-Therrien

  • Tarifs réguliers
  • Régulier 24,00 $
  • Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en fonction du mode d'achat.
Date :
Mer. 4 novembre 2020, 20 h