Covid-19
Prenez-y un plaisir fou

Divisible

[ Danse ]

Cie Ample Man Danse

SPECTACLE ANNULÉ

Conformément aux récentes mesures mises en place par le gouvernement et dans un souci de protection de ses employés et de ses clients, la Maison des arts Desjardins Drummondville suspend tous les spectacles, expositions, événements et activités en ses murs jusqu'au 2 mai 2020 inclusivement.

Conservez vos billets pour obtenir un REMBOURSEMENT. Nous avons mis sur pied un service de billetterie sous forme de télétravail. Une préposée de la billetterie vous contactera prochainement pour procéder au remboursement.

Merci de votre patience, compréhension et collaboration habituelles, elles nous sont précieuses.

 

 

Imaginez vos traits de personnalité prenant corps, soudainement dissociés les uns des autres pour se rencontrer, se confronter, se découvrir.
L'expérience Divisible met en scène l'humain dans toute sa sincérité. Dans un amalgame athlétique de danse contemporaine et de breaking, les 5 danseurs livrent, avec émotion et virtuosité, une trame intérieure rythmée par un riche univers musical. Une performance sensible et accessible à tous, qui nous met face à notre nature profonde, dans toutes nos transformations.

Chorégraphes: Simon Ampleman

Interprètes:
Simon Ampleman / Claude Bellemare
Émilie Demers / Romain Gailhaguet
Jennifer Casimir

Durée approximative: 50 minutes sans entracte