Covid-19
Prenez-y un plaisir fou

Catherine Durand et Jordane

[ Chanson ]

Pour faire suite à l'annonce du premier ministre du Québec François Legault qui interdit les rassemblements de plus de 250 personnes, la Maison des arts Desjardins Drummondville se voit dans l'obligation de reporter ou d'annuler les spectacles et activités prévus jusqu'au 12 avril inclusivement.

Les détenteurs de billets, pour tous spectacles et activités confondus, sont priés de CONSERVER LEURS BILLETS. Ceux-ci seront reportés ou remboursés en totalité.

Notre équipe s'emploie présentement à trouver des solutions de reports d'événements.

Nous répondons présentement à une masse critique d'appels, nous vous prions d'être patients et de NE PAS COMMUNIQUER IMMÉDIATEMENT avec nous. LA BILLETTERIE ENTRERA EN CONTACT AVEC LES CLIENTS, AU COURS DES PROCHAINS JOURS, pour procéder au report ou au remboursement.

 

Deux talentueuses auteures-compositrices - un plateau double où chacune dispose d'une heure pour nous transporter dans son univers respectif - une soirée aux accents folk americana - sous le signe des retrouvailles avec une Catherine Durand qui marque ses 20 ans de carrière - et la découverte d'une fille franchement inspirante, Jordane Labrie.

Durée approximative: 120 minutes avec entracte

Soirée Studio :

Les Soirées Studio sont présentées en admission générale. L'ouverture des portes se fait à 19h. Les premiers arrivés sont les premiers à choisir leur place à des tables de 4 personnes (s'il y a lieu, parfois les spectacles sont présentés en formule sans chaises). Selon l'heure d'arrivée, il est possible que les groupes de plus de 2 personnes ne soient pas assis à la même table.

*Rabais membres : 10% seulement