Covid-19
Prenez-y un plaisir fou

Boucar Diouf

Supplémentaire [ Humour ]

Magtogoek, « le chemin qui marche »

SPECTACLE DU 14 MARS REPORTÉ AU 21 OCTOBRE 2020 À 20H

Pour faire suite à l'annonce du premier ministre du Québec François Legault qui interdit les rassemblements de plus de 250 personnes, la Maison des arts Desjardins Drummondville se voit dans l'obligation de reporter ou d'annuler les spectacles et activités prévus jusqu'au 12 avril inclusivement.

Les détenteurs de billets, pour tous spectacles et activités confondus, sont priés de CONSERVER LEURS BILLETS. Ceux-ci seront honorés le mercredi 21 octobre 2020 à 20h. Si cette nouvelle date ne vous convient pas, vous pourrez demander un remboursement.



Magtogoek, « le chemin qui marche »
Magtogoek ou le chemin qui marche, c'est le nom que les Algonquins avaient donné au fleuve Saint-Laurent avant l'arrivée de Jacques Cartier. C'est aussi ce chemin qui a guidé les pas de Boucar jusqu'à Rimouski en 1991. Aujourd'hui, armé de son amour pour l'histoire et la biologie marine, il vient vous raconter en humour ce grand fleuve dont les eaux coulent désormais dans ses veines. Ce spectacle est une grande déclaration d'amour au fleuve Saint-Laurent. C'est un voyage historique sur un flot d'humour et de science.

* Rabais membre: 200 billets à 10% de rabais

Durée approximative: 90 minutes sans entracte
LIEU

Salle Léo-Paul-Therrien

  • Tarifs réguliers
  • Régulier 46,00 $
  • Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en fonction du mode d'achat.
Date :
Mer. 21 octobre 2020, 20 h
  • Tarifs membres
  • 10% : 41,80 $
  • Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en fonction du mode d'achat.