Covid-19
Prenez-y un plaisir fou

Asteria

[ Chanson ]

Asteria - un voyage musical en réalité virtuelle

Et si on pouvait faire vivre une musique ou naviguer dans un univers imaginaire tout en étant transporté par une composition musicale d'un de nos artistes préférés? Encore mieux: être transporté virtuellement dans l'imaginaire des compositeurs et des artistes qui nous font vibrer? C'est exactement ce que la nouvelle expérience Asteria propose; un véritable voyage musical en mode réalité virtuelle dans l'univers de plusieurs de nos auteurs-compositeurs-interprètes coup de coeur. Présenté dans plusieurs villes du Québec dès novembre 2020, Asteria offre une chance unique de découvrir les univers immersifs et enivrants d'Alexandra Stréliski, de Vincent Vallières, de Dominique Fils-Aimé et Daniel Bélanger.

Avec Asteria, le spectateur plonge dans une expérience hybride entre l'écoute de la musique et l'exploration d'un monde propre à chaque artiste par l'entremise de casques de réalité virtuelle.

Créé par Noisy Head Studio, La Fougue et La maison fauve, l'intention derrière le nouveau projet est de faire cohabiter la musique aimée du public et un contenu visuel dynamique et moderne pour que le tout soit en symbiose, un mélange virtuel parfait qui crée une expérience remplie d'émotion. Pour atteindre un résultat immersif et unique, Asteria permet de vivre une nouvelle réalité en utilisant à la fois des images réelles des artistes tournées avec des caméras sur 360 degrés ainsi que du contenu inédit réalisé par des spécialistes de motion design et d'animation 3D. Une ambiance sonore spatialisée et ambiophonique vient envelopper le tout pour favoriser un voyage musical marquant.

*Rabais membres non applicables, mais calculés dans vos échelons d'achat.

LIEU

Salle Léo-Paul-Therrien

  • Tarifs réguliers
  • Régulier 22,00 $
  • Étudiant 20,00 $
  • Des frais supplémentaires pourraient s'appliquer en fonction du mode d'achat.
Sélectionnez une date :