Covid-19
Prenez-y un plaisir fou

Arnaud Soly

[ Humour ]

Stand-up

Pour faire suite à l'annonce du premier ministre du Québec François Legault qui interdit les rassemblements de plus de 250 personnes, la Maison des arts Desjardins Drummondville se voit dans l'obligation de reporter ou d'annuler les spectacles et activités prévus d'ici le 12 avril inclusivement.

Les détenteurs de billets, pour tous spectacles et activités confondus, sont priés de CONSERVER LEURS BILLETS. Ceux-ci seront reportés ou remboursés en totalité.

Notre équipe s'emploie présentement à trouver des solutions de reports d'événements.

Nous répondons présentement à une masse critique d'appels, nous vous prions d'être patients et de NE PAS COMMUNIQUER IMMÉDIATEMENT avec nous. LA BILLETTERIE ENTRERA EN CONTACT AVEC LES CLIENTS, AU COURS DES PROCHAINS JOURS, pour procéder au report ou au remboursement.



Stand-up
, c'est le résultat de quatre ans de travail sur scène. Dans ce nouveau spectacle conçu - on l'aura compris - dans les codes du stand-up, l'humoriste jette un regard personnel, analytique et anecdotique sur ce qui l'entoure ; il parle de lui, de sa génération, de sa vision du monde. Parfois déroutant, à la fois candide et cynique, il y aborde des thèmes aussi variés qu'universels, parmi lesquels, les jeux de société, le racisme et ... Ricardo! Arnaud Soly signe tous les textes de ce solo mis en scène par Fabien Cloutier.

Durée approximative: 90 minutes sans entracte

Cabaret sur scène :

Les Cabarets sur scène sont présentés en admission générale. L'ouverture des portes se fait à 19h. Les premiers arrivés sont les premiers à choisir leur place à des tables de 4 personnes. Selon l'heure d'arrivée, il est possible que les groupes de plus de 2 personnes ne soient pas assis à la même table.

D'octobre à avril, le vestiaire est obligatoire.
Non-membre : 2$ par manteau
Membre : gratuit sur présentation du coupon remis lors de l'achat des billets.

*Rabais membres non applicables, mais calculés dans vos échelons d'achat.

** Rabais étudiant: limite de 50 billets à rabais étudiant