Report du Diner de cons à l'été 2021

Report du Diner de cons à l'été 2021

Mercredi 8 avril 2020

Comme le Québec est en pause pour quelques semaines encore, nous avons eu d’importantes discussions avec Monarque, le producteur du théâtre d’été.

Pour le bien-être de nos spectateurs et de nos équipes, il a été convenu de façon conjointe de reporter la présentation de la pièce Le Diner de cons à l’été 2021. Vous trouverez plus bas les informations en ce sens.

Les détenteurs de billets sont priés de les conserver. Nous tenons à les rassurer, les billets de l’été 2020 seront honorés à l’été 2021, à la date équivalente au calendrier.

Nous demandons patience et collaboration à nos clients et nous serons reconnaissants QU'ILS NE COMMUNIQUENT PAS AVEC NOUS TOUT DE SUITE.

Lors de la reprise des activités à la Maison des arts, la billetterie traitera tous les dossiers et chaque client sera contacté, MAJORITAIREMENT VIA COURRIEL.

Nous leur suggérons donc de vérifier leurs courriels, même les courriels indésirables, ce mode de communication sera privilégié.

Pour ceux et celles qui n’ont pas de courriel, ils recevront un appel de la part de la billetterie.

Pour les groupes, une communication courriel leur sera également acheminée et la responsable des groupes assurera aussi un suivi avec eux.

Merci pour votre patience, votre collaboration et votre compréhension habituelles, elles sont essentielles.

On a hâte de rouvrir le rideau et d’ici là, prenez soin de vous!

Covid_Monarque_V2.jpg