Annonce officielle : COVID-19

Annonce officielle : COVID-19

Jeudi 12 mars 2020

MISE À JOUR COVID-19 // 14 MARS 2020 17H25 

En raison des mesures mises en place par le gouvernement aujourd'hui, nous devons fermer l'accès de la Maison des arts au public, ce qui inclut la Galerie d'art et la billetterie.  Les employés communiqueront avec les clients par téléphone pour les remboursements et les reports des spectacles à venir.  Vous pouvez acheter des billets via notre site Internet en tout temps et aussi au téléphone de 11:30 à 17:30 du lundi au vendredi au 819 477-5412. Pour rester informés, suivez-nous sur Facebook et abonnez-vous à notre infolettre. 

 

Mise à jour concernant le COVID-19 // 12 MARS 2019 

Pour faire suite à l’annonce du Premier ministre du Québec, François Legault, recommandant l'annulation de tous les rassemblements de 250 personnes et plus, la Maison des arts Desjardins Drummondville se voit dans l’obligation de reporter ou d'annuler tous les spectacles et activités prévus au cours des 30 prochains jours.

Les détenteurs de billets, pour tous spectacles et activités confondus, sont priés de CONSERVER LEURS BILLETS. Ceux-ci seront reportés ou remboursés en totalité.

Notre équipe s’emploie présentement à trouver des solutions de reports d’événements. La même règle s’applique pour les activités de la Galerie d’art Desjardins.

Nous répondons présentement à une masse critique d’appels, nous vous prions d’être patients et de NE PAS COMMUNIQUER IMMÉDIATEMENT avec nous. LA BILLETTERIE ENTRERA EN CONTACT AVEC LES CLIENTS, AU COURS DES PROCHAINS JOURS, pour procéder au report ou au remboursement. 

La suite

Nous continuons de suivre de très près la situation et les développements liés au COVID-19 et nous respecterons à la lettre les indications émanant des instances gouvernementales officielles.

Nous vous laisserons savoir les développements, par voie électronique et sur les réseaux sociaux, quand nous obtiendrons de plus amples informations concernant cette mesure.

Nous sommes désolés des inconvénients que cela peut causer. Merci de votre habituelle collaboration